Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 juin 2008

SALON DES CREATEURS de LIMOGES

Hier, nous sommes donc allés au Pavillon du Verdurier à Limoges afin

de visiter ce salon.

Je me suis lâchée :D

Tout d'abord chez FRED de PASSION DES CROIX

2 petites grilles bien sympa et une toile de Lin 16 fils magnifique

collage1

Ensuite, j'ai discuté avec Patricia Linder des PETITS POINTS

Et là, j'ai tout de suite pensé à DANY qui avait brodé cette grille

1_018

Je lui ai également pris des rubans "c'est moi qui l'ai fait"

Ensuite rencontre avec la créatrice de DHC

Une grille avec des anges, une paire de ciseaux qui me faisaient de l'oeil depuis un moment

1_019

Au stand suivant, j'ai eu le plaisir de rencontrer JARDIN SECRET

Elle avait crée cette grille spécialement pour le salon et j'ai craqué pour ses merveilleux fils

1_017

Et enfin, malheureusement, tout à une fin :D des fils

des SOIES DE MARIE, de l'ATELIER DU PIC VERT et des AURIFIL

1_020

clic-clic sur les photos

J'ai eu l'occasion de discuter également avec la créatrice du CHOUETTE ALORS, des CRÉATIONS NATIE etc ...

Et une très belle exposition se déroulait au sous sol du pavillon.

Que du bonheur et maintenant yaplukayapluka !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, que de beaux achats ! de quoi faire des merveilles !!!
B
Mais tu as fait de beaux achats! Tu as de quoi t'occuper tout l'été!<br /> Bisous...
L
Que de tentations ! Par quoi vas tu commencer !<br /> Moi aussi j'ai très envie de ces petits ciseaux.<br /> Bonne semaine.<br /> Chantal.
T
Aaahhhh oui, je constate que tu t'es bien lâchée !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
que de beaux achats !....je connais toutes les créatrices que tu cites dans ton article...très sympa....Fred est très dynamique !!!<br /> Vite à la réalisation...pour de futurs articles !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Publicité