Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
1 août 2008

J'ai un problèèèèmeeee

Je crois bien que je t'aiiiimeeee

J'ai un problèèèmeee, c'est que je t'aime aussi ......

Je m'égare là :D

Effectivement, j'ai un gros problème avec la souris de mon ordi Grrrr

et je ne l'aime plus du tout mais alors du tout

Impossible de cliquer pour écrire ou répondre à mes mails

Impossible de poster sur mes forums préférés

Impossible de cliquer D pour enregistrer la 8e partie du ROSE SAMPLER

En résumé c'est la galère !!!!!!

Je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème mais si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait

Dés lundi, j'irai acheter une nouvelle souris mais en attendant je rage.

J'ai tout essayé, débrancher, rebrancher, voir mes périphériques, apparemment il n 'y a rien d'anormal

alors quoi qu'elle a ma souris ??????

PS : Un petit message personnel pour CHIPIE : Demain, planque tes abattis :D

Ce n'est pas parce que je ne cause pas, que je ne lis pas !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et une souris pour le matou !!
B
pas de solution non plus mais je ris toute seule, parce que moi je n'ai même pas rien dis lol
N
tu n'as pas un petit clapet dessous, elle est peut etre sale !!! Il suffit de l'ouvrir et de nettoyer les petites roulettes (mon ancienne faisait cela quand elle etait encrassée)<br /> <br /> bon courage<br /> nath1306
V
Je sens que je suis mal barrée...!! :D
D
Essaie cela :<br /> Démarrer<br /> Panneau de configuration<br /> Icône souris que tu peux sélectionner avec le clavier ( fiche tabulation, ensuite flèches ) pour arriver à l'icône souris et tu appuies sur " entrer "<br /> tu peux maintenant vérifier les propriétés de souris<br /> Tout ceci vient de m'être expliqué par mon cher Pierre !<br /> Mille bisous Cathy et à bientôt
Publicité