Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 août 2008

Qui a parlé de souris ?????

J'ai entendu parlé de souris, alors j'arrive !!!!

1_024

Vous aviez lu l'article de ma Maman ci-dessous ?

Alors, elle est allée voir le mécanordi qui lui a dit que ça venait de son unité centrale.

Elle doit lui amener mardi matin.

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai compris que je n'avais pas besoin d'attraper la souris pour lui faire sa fête.

Ppppffffttttt

Ma maman est moi, nous vous souhaitons un bon week end

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me disais bien aussi, une souris et un chat, ça va de soit!! (zut pour l'unité centrale...)
V
Très heureuse d'avoir revue ton adorable maman et d'avoir passé le week-end avec elle ! Mais toi hélas, je ne t'ai pas vu pour te faire un calin, par contre j'ai rencontré ton pote Benji ainsi que les 2 F, tout était génial !! Merci à elle (ta maman)
D
dommage pour toi, tite adèle !! moi je les choppe dehors, elles sont meilleures hihihihi<br /> ton jumeau Tommynou
J
Bon vikène ma Catochounette et bonnes vacances, repose-toi bien ;) brode bien ;) <br /> Gros bisous<br /> Jody
T
N'empêche Tite Adèle, croque la petite souris, tu verras, ta maman sera contente ;-DDD
Publicité