Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
30 juillet 2008

La virade du coeur

Quand BRODEUSE 92 a lancé son appel

J'ai répondu présente

Voilà donc ma modeste participation pour cette bonne action

1_044

2 pinkeeps avec des anges

et quelques coeurs

1_045

Bravo à BRODEUSE et FIONELLA pour leur initiative.

Je m'excuse auprès de Catherine car dans ma précipitation, je n'ai pas mis de petit mot dans mon colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Cathy pour ces jolies réalisations que nous avons bien reçues et dont je dois mettre les photos sur le blog de la virade.<br /> Je suis rentrée de vacances dimanche et je me remets dans "le bain". <br /> Merci encore à toi pour ton investissement qui nous touche beaucoup et pour ce lien du coeur...<br /> Très gros bisous!!
V
Bravo Catoche !!
M
C'est très joli ce que tu as réalisé ! Il faut que je m'y mette aussi !
J
Que c'est beau, bravo ma Catouchounette, t'inquiète je veux bien même sans mot de ta part ;) je veux bien ta précipitation, moi ;) hihihihi<br /> Bon repos, ici grand soleil sans pluie annoncée ;)<br /> Bisous<br /> Jody
E
bravo catoche ma modeste participation est dans la galerie ds photos a bientot bz elyane
Publicité