Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
24 juin 2008

TROUSSE DE JEANNE 4ème et grosse ERREUR

Voilà ce que c'est que de confondre vitesse et précipitation

J'ai fait une groooossse ERREUR dans mon 4e objectif

Françoise pas taper :D

4

Vous avez vu ?

Je m'en suis apperçu à la fin et je n'avais pas envie de pénéloper

J'ai horreur de pénéloper

j'ai trafiqué à ma façon pour retomber sur mes pieds !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne vois rien qui cloche, moi!<br /> Bisous...
J
Comment ça tu n'aimes pas pénéloper ... mais tu crois que j'aime moi ;) je passe mon temps à faire et défaire ... ( ma mémé me disait,"faire et défaire c'est toujours travailler " elle en avait de bonnes ... ça ne fait pas avancer de défaire ) <br /> Tu vas me redéfaire ça et plus vite que ça !!! c'est ÉNORME comme erreur ;)<br /> Non, j'plaisante ma Cathochounette, je ne connais pas le modèle et je ne vois rien qui cloche ... c'est MAGNIFIQUE j'aime beaucoup ... BRAVO !!!!<br /> Bisous<br /> Jody qui te taquine !!!! ( comme DAB ;) )
M
Même après tes explications très claires, je ne vois toujours pas !<br /> <br /> A suivre donc !<br /> <br /> bises
F
Et bien moi je la vois...parce que j'ai brodé ma frise.....! Mais bon tu as bidouillé à ta sauce et comme la plupart d'entres nous, ça ne se voit pas!<br /> <br /> Tu n'auras pas de gage ma Catoche, ce na choque pas mais attention à la prochaine incartade tu auras 10 fois la frise à broder......MDR....!<br /> <br /> Je t'embrasse!
V
Je ne vois pas l'erreur et même si je la voyais, je la trouverais belle...!!! :D
Publicité