Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
18 juillet 2010

L'amour au fils des saisons 1

Le petit ange de l'été

a pris place sur ma toile

divers_037

Modèle : Couleur d'étoile
Toile : ZweigartZweigart marbré
Fils : DMC 317-414-224

Le Temps02brille, le pique-nique est prêt,

nous partons sur les bords de la Dordogne passer la journée.

Bon dimanche à toutes

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ces modèles de Couleur d'étoile sont jolis, tout en douceur et en fraîcheur, je les aime beaucoup, je dois en avoir un ou deux dans mes stocks, il faudrait que je vois...
M
Splendide ce petit ange !!! Bravo ma chère Cathy !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
le choix de ces 2 couleurs est une pure merveille, et je te reconnais bien là dans le choix du motif, bonne continuation<br /> bises
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !
D
Je l'adore ton petit ange !<br /> Dis-moi Cathy où trouves-tu la toile marbrée 12 fils<br /> J'ai bien de la 12,6 fils mais j'aimerais la 12 fils vintage<br /> Peux-tu me renseigner ?<br /> Un gros, gros bisou et belle soirée
Publicité