Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
25 juillet 2010

Pèle-mèle

Pour l'anniversaire de mon amie JOSIANE

je lui ai confectionné un pèle-mèle pour qu'elle puisse mettre

les photos de ses petits-enfants

divers_059
Clic-clic

Un cadre chiné, de la peinture à essuyer,
un vieux drap, du galon, des épingles,
tous les ingrédients pour réussir
du moins, je l'espère

Mes_images47
Toujours clic-clic

Il est prêt à partir.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Merci de tout coeur pour vos visites et vos commentaires

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cadeau bz elyane
I
il est magnifique , la patine lui donne un charme fou !
T
Il est bien joli ton pèle-mêle, bravo.<br /> Gros bisous.
V
J'adore, il faudrait que je prenne le temps de m'en confectionner un, ton galon est trop joli !
I
Très beau pêle-mêle ! les couleurs choisies sont très douces et harmonieuses ! Bonne journée, Isabelle
Publicité