Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
11 juillet 2010

FRANCOPHILE le retour

La dernière fois, j'en étais là

au_16

Je l'avais un peu laissé de côté spamafote

Il y a quelques jours, une envie subite de le reprendre Accord12

A ce jour, j'en suis là

divers_048

Petite avancée mais avancée quand même

Mes_images46

J'ai donc brodé une page supplémentaire du diagramme.

Plus que 7 à broder Super01

Je vous souhaite un bon dimanche

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SPLENDIDE!!! BISOUS BISOUS
V
ah, une belle avancée tout de même car l'ouvrage est de taille, tu es bien courageuse, j'avais entamé une broderie similaire...il y a plus d'un an : je crois que ma paire de ciseaux va couper le monogramme au milieu pour un projet plus rapide !!<br /> gros bisous
V
Un magnifique ouvrage que tu as bien avancé mais quel travail de titan !!!
I
très joli ! J'ai hâte de le voir terminé ! Bonne fin de journée, Isabelle
M
Ohhh quel monument ! Mais le résultat a l'air superbe !<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Publicité