Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
4 juillet 2010

Mini, tout mini

Trop chaud pour broder des grands ouvrages

mais je ne peux quand même pas m'en passer

de la broderie Accord12

En me baladant sur les blogs, je suis tombée sur

celui-ci
J"espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir copié

Alors, ni une, ni deux

divers_034

Modèle : Le grenier de Zoè
Fil : DMC 3799
Toile : ZWEIGART marbré en 1/1

Le tissu à l'arrière

divers_035

Un mini carnet pour inscrire de toutes petites notes

divers_036

Je vous souhaite un excellent dimanche à l'ombre

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton carnet ! brodé en 3799 c'est trés chic !<br /> <br /> tiens toi au frais et bon weekend !
V
Qu'il est beau ton carnet !!!!
M
Magnifique broderie pour une finition bien utile !!! Bravo Cathy :)))<br /> Chantal ou Mamilou
E
J'aime ta version, tes coloris ... <br /> Amitiés<br /> <br /> Ewe_friend<br /> <br /> PS : quel plaisir de se faire copier si joliment, je suis sous le charme.
F
Un seul mot: SUBLIME<br /> <br /> Bisous tout plein ma Catoche!
Publicité