Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 février 2010

Une petite balade s'impose

De balade en balade, je me suis retrouvée chez

ELLE

Et là, j'en ai pris plein les yeux.

En plus, elle nous offre une petite merveille

49174034_p

J'ai trouvé ce petit range aiguilles vraiment adorable.

Allez lui faire une petite visite, vous verrez, sa maison est remplie de jolies choses.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes voeux ma Cathy !<br /> Un gros bisou et très bon weekend
V
Oh oui quelle jolie balade !
A
j'en reviens, encore toute éblouie, ce blog est magnifique.... le tien aussi du reste !<br /> bisous
M
Je connaissais aussi, mais cela faisait un moment que je ne m'y étais pas baladée.<br /> <br /> Trop joli ce range-aiguilles.<br /> <br /> Bonne journée
C
je la connais bien Lynette, elle a un super blog et en plus si gentille, bisous Cathy
Publicité