Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 février 2010

2 en 1

Une envie de cartonnage ?

une envie de dentelles et de tissus ?

une envie de tri-fils ?

il suffisait de le faire, d'abord en rouge

img_023

et pourquoi pas un bleu

img_024
clic clic sur image

Une envie de porte-ciseaux ?

et pourquoi pas unir les deux,

ça évite de chercher !!!!

tri_fils_002

Modèle : à ma façon

Je vous souhaite un bon dimanche
avec un peu de soleil pour réchauffer les coeurs.

Je remercie encore une fois toutes celles qui poussent la porte
de mon petit chez moi et qui laissent des mots si gentils.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces idées bien sympathiques !!
V
J'adore cette idée et en plus, ils sont superbes !!
N
je trouve ton idée très originale et je pense avec ta perimission te la piquer pour en faire un cadeau<br /> nanou
Q
waouhhhhh ! en voilà une bonne idée ! et sûr qu'elle va être copiée lol<br /> ils sont superbes, avec pour moi, une nette préférence pour le rouge. Tiens, c'est bizarre....<br /> bravo Catoche et gros bisous
*
adorable et pratique à la fois . <br /> Btavo et biz' !!!
Publicité