Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 janvier 2010

C'est encore Noël pour moi

Je voulais en voir un "en vrai" pour me faire une idée du montage.

C'est encore mieux, j'en ai un A MOI

Offert par MALOU il trône dans ma pièce

kdos_003

il est magnifique avec son C fait au ruban et au fil de soie

kdos_004

Encore merci Malou pour cette merveille.

Mais ce n'est pas tout !!!

Hier, dans ma BAL, une enveloppe rebondie.

A l'intérieur ce magnifique coussinet de la part d'ELYDAN

Mes_images34

Avec un ange, comme j'aime.
Avec des couleurs, comme j'aime.

J'adooore.

Un grand merci à toi ma Binomette.

De gros bisous à toutes les 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha le premier est excellent avec les oreilles de lapin! :) Le tissu est magnifique.
M
Tu as été gâtée et tu fais de jolies choses - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous
H
Ou trouver le grille pour l'ange? (amitié)<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> Holly<br /> holly.vitale@gmail.com
T
Que de jolies choses !!!!!!!! Bises
C
rhoooooo c'est magnifique!!! tu es bien gâtée. Bizooxxx
Publicité