Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
3 mars 2009

BELOVED 8ème

Comme nous devons attaquer le 9e objectif,

je vous montre le 8e

8e

Je ne pensais pas broder la phrase mais j'ai changé d'avis.

Je pense que sans elle, le Beloved n'aurait pas rendu pareil

Pour la traduction :

L'absence ne fait que donner de l'éclat aux yeux
qui me manquent et l'usage ne fait
qu'augmenter la magie de ton baiser

Rendez vous dans 15 jours.

Bon aprés-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe et la phrase magnifique : bonne continuation avec ces jolies xxxx,<br /> Très belle journée , <br /> <br /> Bisous de Bretagne,<br /> Isabelle
L
Quel bel ouvrage ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Chantal
C
Quel monument !!!...Bravo ...je vois que celui-ci ne finira pas en UFO !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
B
J'aime décidément les tons que tu as choisis pour cette magnifique broderie!<br /> Bisous, Cathy...
A
très joli, tu as bientôt en voir la fin ;)<br /> <br /> bisous
Publicité