Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 mars 2009

Oedème sur canapé

Non, non, ce n'est pas une blague

et ce n'est pas non plus une nouvelle recette.

Mais, l'autre soir, j'ai découvert un oedème à mon canapé

La preuve

1_187

Il est ma foi bien gros cet oedème et pour cause

Voilà le pourquoi du comment

1_188

C'est Tite Adèle qui avait trouvé la planque idéale pour dormir.

Et que ce soit au soleil ou dans les bras toutes les positions sont bonnes

Mes_images7

Pour l'instant, Mamezelle guette les oiseaux entre deux averses.

Bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est coquine Tite Adèle et tu ne dois pas t'ennuyer avec cette mignonne petite chatte .<br /> Très belle journée ,<br /> Gros bisous de Bretagne,<br /> Isabelle
L
Trop mignonne comme toujours Adèle !<br /> Bisous<br /> Chantal
C
Ces minous...ils nous font bien rire !<br /> Merci pour ce petit moment..."chat l'heureux" !<br /> <br /> Bises...Muriel...
T
Terrible Miss Adèle hihihi.<br /> Bisous
L
te laisse po faire, te laisse po faire!!!!!!!!!!!!
Publicité