Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
1 mars 2009

Nouvelle amitié

Quand j'ai découvert son pseudo,

le chiffre 19 m'a interpellée.

Habiterait-elle dans le département voisin ?

Effectivement.

Après plusieurs messages échangés,

nous nous sommes rencontrées cette semaine.

Super après-midi entre brodeuses.

SYLVIE19, n'était pas venue les mains vides

de_Sylvie_Th__et_pochette

Du thé à la pomme et un sachet de lavande brodé par ses soins.

Mais ce n'est pas tout, non, non :D

Un magnifique pinkeep qui va aller rejoindre ma collection

de_Sylvie_Pinkeep

Mais ce n'est pas encore tout :D

Au dos de ce pinkeep, une magnifique paire de ciseaux

De_sylvie_ensemble

Merci encore SYLVIE.

Et à la prochaine rencontre, nous espérons être 3

MALOU, prépare toi !!!!

Bon dimanche à vous toutes sous un ciel plutôt gris Grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La veinarde ! tu as été gâtée !<br /> Bisous<br /> Chantal
A
Quel grand plaisir de pouvoir rencontrer ses copines du net!!! Moi aussi j'ai eu cette grande joie au salon de l'AEF à Paris! C'était génial...<br /> 19...La Corrèze?? Moi, c'est le 23...AGNES
C
Une nouvelle amitié, c'est si beau et agréable de faire de tel rencontre<br /> Bonne soirée
L
:-) ça fait plaisir à lire-
G
SUPER!!!!!<br /> C'EST DU BONHEUR.<br /> BISOUS.
Publicité