Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 février 2009

Etiquette à ma façon

Étiquette à ma façon = technique à améliorer :D

D'après la grille offerte généreusement par

DANY

Etiquette_grille_Dany
16 fils Newcastel-DMCNewcastel-DMC 3790 et 814

Au dos, un de mes tissus préférés

Etiquette_montage

Bonne journée à toutes sous un beau soleil.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais si elle est toute mimi ton étiquette!
A
j'aime beaucoup, c'est super joli !<br /> ariane
K
splendide et toujours aussi magnifiquement assorti j'adore bravo
F
j'adoooore ton étiquette!!!!
S
Quelle jolie étiquette ! Elle rend très bien accrochée à mes ciseaux. <br /> Merci encore et bises
Publicité