Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
25 février 2009

Quaker FAITH, HOPE, LOVE

Entre 1, 2, 3, 4 divers SALs,

j'ai craqué sur ce quaker.

Quaker_Faith__Hope__Love
DMC 3750, 815 et blanc VENUS

Je  ne sais pas si je ne vais pas foncer un peu plus le cadre.
Pour l'instant, il a juste 2 couches de vernis brocante.

ÉDIT : En ce qui concerne mon petit "tableau sampler", l'erreur se trouve au niveau de la tête du lapin de droite. Je ne vois que ça

Bonne journée à toutes et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie, j'adore.
D
Trop mignon ce quaker !<br /> Bisous ma Cathy et bonne soirée
V
Qu'il est beau et que j'aime ces mots "croire, aimer, espérer"...!
B
Super joli mais le cadre un peu plus foncé...<br /> On ne voit RIEN à ton lapin, tracasse-toi pas!<br /> Bisous Cathy...
I
COUCOU <br /> TRES TRES BEAU J ADORE ... <br /> c'est original comme broderie !!!<br /> moi j'aurai peu être fait une patine blanche avec un aspect veilli sur le cadre ....<br /> enfin c est mon avis ......<br /> BISES ISA
Publicité