Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 février 2009

Tableau sampler

Encore une broderie en 1/1

tirée du DFEA n° 67 (me semble-t-il)

Tableau_sampler
brodée en DMC 815

Il y a une erreur sur le tableau,

sauriez vous la trouver ?

tableau_sampler_1

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi en espérant

que le temps est meilleur chez vous.

Ciel gris, vent, il ne fait vraiment pas chaud.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne vois jamais d'erreur car je trouve que c'est la griffe de la brodeuse !<br /> Je t'embrasse bien fort ma douce Cathy et te souhaite une belle soirée
Q
en regardant la photo de près je dirai qu'il y a un "petit quelque chose" dans le "bouquet" de droite, juste sous les chiffres. on dirait que les "fleurs" se touchent.... mais visiblement, si l'erreur est là, ce n'est pas toi qui l'a faite<br /> et même avec une erreur, le résultat est très sympa. bisous ma belle
A
une erreur??? ou ça??? Je le trouve très joli la preuve je l'ai commencé samedi, mais pas beaucoup avancé hihi<br /> je t'envoie un rayon de soleil <br /> bisous
D
Quel bel ouvrage !!tout est fin! bravo<br /> Bisous<br /> Deudeu
B
Pas facile de trouver cette erreur... peut-être dans les arabesques du bas???!!!<br /> Ce sampler est tout mignon.<br /> Bisous.
Publicité