Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 février 2009

Mon 1er cartonnage

Depuis le temps que ça me titillait,

je me suis lancée

Tout doucement, avec un tuto trouvé

Très bien expliqué pour une novice comme moi :D

Porte_bloc_notes_1

Bon, ce n'est pas parfait mais j'ai bien l'intention de m'entraîner

Porte_bloc_notes

Pour la petite histoire, j'avais découpé mes 5 cartons
jusque là tout va bien

J'ai commencé à coller mon tissu et tout et tout .....

Et voilà que j'avais un carton en rab !ah

Mais où il va celui là ?????

J'ai donc relu mon tuto dans le bon sens et tout est bien qui fini bien
On ne rigole pas dans le fond s'il vous plaît !!!! Merci

Porte_bloc_notes_2

A bientôt et merci de vos visites.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa madame la pro !!! bizzz
L
Toutes mes félicitations car c'est magnifique
M
SUPERBE !
M
Je trouve ton cartonnage superbe, j'aime beaucoup tes tissus !
S
c'est tres joli pour une 1er bravo
Publicité