Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 février 2009

Le restaurant est ouvert !!!!

Devant la maison, DH a installé quelques

petites maisonnettes pour

nos amis les oiseaux.

Tous, se mélangent

Mésanges, serins, moineaux, torchepots,

il y a même une tourterelle

Et tout ce petit monde vient se restaurer devant nos yeux à notre plus grand plaisir.

1_183

1_184

1_187

1_190

Et tout ce petit monde est surveillé par une seule et

même personne minette

1_193

qui n'en attrape jamais d'ailleurs

1_192

Et c'est tant mieux

Bon dimanche à vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau ce spectacle de la nature ! Bises
L
Un vrai plaisir ici aussi de voir tous ces petits passereaux se régaler sous nos yeux, suspendus par leurs petites pattes ..... il faut tout de même chasser les étourneaux parfois, ceux-là quels goinfres ! Quand à Caviar il fait trop froid en ce moment, il ne sort pas .... alors les zoziaux sont tranquilles ! Bissssssss
V
C'est pareil à la maison et j'adore ! Par contre, mes minettes arrivent à attraper quelques oisillons de temps en temps et alors là, je passe mon temps à les courser...!
Q
superbes photos ! j'adore voir les oiseaux et çà me fait penser à ma chère belle-maman qui mettait des graines partout devant chez elle. Il y avait en permanence des dizaines et des dizaines d'oiseaux qu'elle se plaisait à admirer. <br /> plein de bisous ma Catoche
P
très beau spectacle et Titadèle a l'air de trouver cela trés agréable à regarder........bizzzzz et bon dimanche
Publicité