Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
28 septembre 2008

Coussin d'AMITIE

D'après un modèle du livre de Sophie CASTELLANO

GALONS, RUBANS &
LINGES ANCIENS

j'ai sorti mes torchons que j'avais trouvés dans des brocantes, mes dentelles et mes rubans

et voilà le résultat

Pour_Dany1

Dentelle et ruban en gros plan

Sans_titre_3

Je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Pour l'instant je vais profiter du soleil  en brodant un ouvrage que je veux finir au plus vite, il ne me reste plus que 4 motifs, alors j'y cours

Bonne fin d'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ce coussinet, ce livre t'a bien inspirée!<br /> Bisous
D
C'est très joli ma Cathy <br /> Je t'embrasse bienfort
H
Il est superbe ce petit coussin .
S
super joli,bravo!!!<br /> kissouxxx
M
On ne peut plus l'arrêter.........<br /> <br /> PITIE FAITES QUELQUES CHOSE !!!!!
Publicité