Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
25 septembre 2008

Ma nouvelle bannière

Je viens de m'amuser comme une folle

Oui, je sais, il m'en faut peu LOL !!

Et encore,  je ne suis pas trop satisfaite.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Qu'il va falloir que je m'améliore ?

C'est vrai.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot

Affaire à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! j adore ta bannière , je ne sais pas comment faire ça !!bravo a toi et un grand merci pour les conseils que tu m a laisser sur mon blog ! tres bon dimanche , bisous kaline
V
Rhô j'aimerais bien savoir faire ça moa !!!! Elle très chouette !!
D
très jolie: mais!!! j'aurais recadré le tout!!<br /> bisous<br /> deudeu
S
je ne sais pas faire alors je suis conquise et admirative!!!<br /> kissouxxxxxx
K
Après bien des "tatonnages" j'ai fait comme toi des essais, des essais .... Si tu en veux une plus grande il te faut d'abord élargir la taille des colonnes de ton blog ensuite si tu vas sur le tuto que j'ai indiqué en date du 19 tu devrais devenir une pro, il faut juste du temps et ça même sur le net personne n'en cède
Publicité