Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 octobre 2008

Si petit mais si mignon

Parce que j'ai répondu à une petite devinette

Pour une fois que je gagne,

J'ai reçu aujourd'hui un petit cadeau de la part de JODY

De_Jody

Mon initiale tirée de la grille d'Isa VAUTIER

C'est trop joli.

Merci infiniment JODY et pour le reste ....... On verra plus tard, BEAUCOUP plus tard :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos gentils compliments ;) <br /> Pour le " reste " comme tu dis ma Catochounette, on verra plus tard BEAUCOUP plus tard, à moins que tu veuilles que je t'envoie une tite " tofo " hihihihihihihi<br /> Gros bisous <br /> Jody
B
Gentille intention.<br /> Très bon week-end et gros bisous.
M
PPPPPFFFFTTTTTTTT!!!!!!!!<br /> ya vraiment de la chance que pour la canaille , moi j'dis ! ;O)))))))<br /> Gros bisous à tite Adèle ...et demain nous prenons la route pour le Cantal mais nous serons vraiment trop loin de chez toi pour pouvoir venir te faire un tit coucou !
M
Très jolie initiale !
C
En effet c'est très mignon<br /> A bientôt
Publicité