Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 septembre 2008

Brocante d'hier remplie de trésors

Hier, se déroulait en Corrèze, les puces d'automne.

Nous avons déambulé pendant trois heures dans les rue d'ALLASSAC sous un soleil splendide

340 exposants, il y avait de quoi faire

Tout d'abord, 2 petites housses de coussins et un ange

Brocante_du_1

Pas de monogramme sur celles ci mais

Brocante_du_1

et sur l'autre

Brocante_du_1

Ensuite, côté broderie

Brocante_du_1

Je pense que le dé du nécessaire ne fait pas parti de l'ensemble

Brocante_du_1

Une paire de ciseau offert par mon zhomme

Brocante_du_1

Et enfin côté bricolage

Brocante_du_1

et une petite jeannette

Brocante_du_1

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa ton blog<br /> j'ai beaucoup chine en ce moment je cherche une janette que tu as trouveet un casier d'imprimeur<br /> continu merci
J
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe ...<br /> J'ai toujours du mal à penser que des gens qui ont ces merveilles dans leur famille s'en sépare. Mais bon ils arrivent dans de "bonnes mains" alors, ne regrettons rien
K
C'est ce que l'on apelle une journée brocantesque réussie à tout point de vue, rare de trouver encore des nécessaires.
C
Tout est magnifique, brocante intéressante, moi je ne trouve que des mochetés, ou alors j'arrive trop tard, les belles choses sont déjà parties.
C
super joli le nécessaire de brodeuse et toutes tes trouvailles aussi....ta journée fut fructueuse mais pas la mienne <br /> bises<br /> Cha
Publicité