Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 juillet 2008

"Mon héritage" qu'elle a dit !!!!

Avant de partir au pays des pyramides, elle m'appelle

- J'ai un cadeau pour toi

??????

J'arriiiiiiiveeee

- Au cas ou je ne reviendrai pas pppfffftttt n'importe quoi voilà ton héritage

Qu'elle me dit

Elle sort de la maison avec un truc caché derrière son dos et voilà ce que je découvre

Corbeille_Malou

Vous avez vu cette merveille ??????

Corbeille_int

Je peux vous dire qu'il a été tout de suite rempli "mon héritage"

Mais attendez, ce n'est pas tout

Dans la corbeille, il y avait ça

Banni_re_ange_de_Malou

Vous en voulez encore ???

collage

Je t'ai piqué les photos MALOU :D

Merci encore MALOU pour ce magnifique cadeau héritage qui ne me quitte pas

A bientôt de te revoir pour que tu me racontes ton magnifique voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouh !! Quelle chance d'avoir de si beaux cadeaux (et quel beau voyage...)!
M
bon ben là je reste sans voix!!!
M
Superbe boîte ! bravo et bonne journée, merci pour ton petit mot !
C
ça ne métonne pas de Malou et pourtant je ne la connais pas -encore- en vrai. Un bien beau cadeau.
M
Je suis revenue rebaver un tit coup sur ta boite et je ne retrouve pas mon comm !!<br /> bon pas grave en tous les cas<br /> c'est superbe ce Kdo que tu as reçu<br /> des bisous<br /> mumu
Publicité