Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 juillet 2008

Il y a -t-il un chef ici ??????

On se demande !!!!!

L'action se passe hier matin au travail.

Je m'installe, je veux ouvrir ma caisse et là

HOOORRREEEEUUUURRR

Un message d'erreur sur mon écran et impossible d'aller plus loin

J'appelle vite le service dépannage, je leur explique ce qu'il m'arrive

On vous envoie un technicien

Oui, mais quand ?

Au plus vite

Bon, très bien j'attends je n'avais pas grand chose d'autre à faire d'ailleurs

Pendant ce temps, ma collègue prévient le chef qui souffle quand il apprend que je suis en panne

Et là, grosse colère de nous 2 (ma collègue et moi)

Il s'en fout !!!! et bien si il s'en fout nous aussi

Oui, c'est bien, mais les clients sont là quand même

Enfin le technicien arrive, me répare enfin ma caisse LOL

Et c'est reparti pour un tour

OUFFFFFFOUFFFFFF mais pendant 1h je n'ai pas pu travailler et les clients repartaient chez le concurrent et je n'aime pas ça du tout !!!!!

A 15h le chef passe devant moi

Vous redresserez l'affiche  de la pub

et là, ma colère gronde

Même pas un mot pour me demander ce qu'il s'était passé le matin

Même pas un mot pour savoir si c'était réparé

RIEN de RIEN

Une affiche de travers était plus importante qu'une panne d'1h30 !!!!

Non mais vraiment c'est n'importe quoi

C'est qui le chef ici ??????

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie au travail mais là je suis vraiment en colère. Je n'attend pas de remerciement, je sais très bien que nous n'en n'aurons jamais mais au moins qu'on s'inquiète un peu quand il arrive quelque chose.

Pour nous dire : faites ci, faites ça, on est là mais quand  on se fait insulter par les clients, qu'on se fait traiter de con..... ou du p.... si, si ça arrive ou que nous avons une panne débrouillez vous du moment que vous ramenez des chiffres Grrrrr

Voilà, j'ai fini et je peux repartir au travail ce matin :D

Aaaaaaahhhhh ça fait du bien !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nanméo... heureusement qu'il y en a qui ont le respect des clients: bravo à toi! na!!
L
Il faut de tout pour faire un monde : même des imbéciles !<br /> Bisous et remets toi vite le nez dans tes ouvrages.<br /> Chantal.
A
Quel ANE et encore je suis polie, bon courage Catoche.<br /> Bisous<br /> Aline
J
Oh ben la Catoche l'est très en colère .... !!!<br /> <br /> Mais tu as raison ... Et je peux te dire un truc : ton chef ne mérite pas sa place .... c'est un incompétent
V
Allez, tu as bien fait de te lâcher, ça fait du bien !!<br /> Cool maintenant ma belle, demain, c'est dimanche ! Bise
Publicité