Il y a -t-il un chef ici ??????
On se demande !!!!!
L'action se passe hier matin au travail.
Je m'installe, je veux ouvrir ma caisse et là
HOOORRREEEEUUUURRR
Un message d'erreur sur mon écran et impossible d'aller plus loin
J'appelle vite le service dépannage, je leur explique ce qu'il m'arrive
On vous envoie un technicien
Oui, mais quand ?
Au plus vite
Bon, très bien j'attends je n'avais pas grand chose d'autre à faire d'ailleurs
Pendant ce temps, ma collègue prévient le chef qui souffle quand il apprend que je suis en panne
Et là, grosse colère de nous 2 (ma collègue et moi)
Il s'en fout !!!! et bien si il s'en fout nous aussi
Oui, c'est bien, mais les clients sont là quand même
Enfin le technicien arrive, me répare enfin ma caisse LOL
Et c'est reparti pour un tour
OUFFFFFFOUFFFFFF mais pendant 1h je n'ai pas pu travailler et les clients repartaient chez le concurrent et je n'aime pas ça du tout !!!!!
A 15h le chef passe devant moi
Vous redresserez l'affiche de la pub
et là, ma colère gronde
Même pas un mot pour me demander ce qu'il s'était passé le matin
Même pas un mot pour savoir si c'était réparé
RIEN de RIEN
Une affiche de travers était plus importante qu'une panne d'1h30 !!!!
Non mais vraiment c'est n'importe quoi
C'est qui le chef ici ??????
Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie au travail mais là je suis vraiment en colère. Je n'attend pas de remerciement, je sais très bien que nous n'en n'aurons jamais mais au moins qu'on s'inquiète un peu quand il arrive quelque chose.
Pour nous dire : faites ci, faites ça, on est là mais quand on se fait insulter par les clients, qu'on se fait traiter de con..... ou du p.... si, si ça arrive ou que nous avons une panne débrouillez vous du moment que vous ramenez des chiffres Grrrrr
Voilà, j'ai fini et je peux repartir au travail ce matin :D
Aaaaaaahhhhh ça fait du bien !!!!!