Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
13 juillet 2008

J'ai des parents indignes !!!!

Voui, voui, moi je vous le dis, j'ai des parents indignes

Pourtant je suis mignonne

1_031

Bon c'est vrai, l'autre jour soir, j'ai fait une fugue et je suis rentrée à 5h du mat

et le lendemain minuit OOOUUUPPPSSS

et depuis sont toujours sur mon dos !!!!!

Le soir, ils mangent même dehors afin de me surveiller

Mais j'y gagne au change car mon papa s'amuse avec moi

1_030

Un bout de bâton avec une ficelle au bout, il ne m'en faut pas plus

1_032

Quelle vie de chat !!!! mais je me vengerai !!!!

D'ailleurs, je vais aller me coucher sur la broderie de ma mère NA

De toute façon, elle ne peut rien vous montrer pour l'instant car c'est pour un échange qu'elle a dit

Ma mère et moi vous souhaitons un bon dimanche

Grosses léchouilles à tous mes copins-copines

Publicité
Publicité
Commentaires
D
te laisse pas faire ma belle, les 2 pattes sont bizarres des fois !!<br /> bisou <br /> tommynou ton jumeau
B
Elle est trop belle cette demoiselle coquine!!!<br /> Bisous...
F
Tite Adèle, c'est normal, une jeune fille bien élevée ne doit pas découcher!! et franchement, t'as l'air 'achement malheureuse.... plein de caresses. Fauvette
V
Bon dimanche Adèle !! Gros calin...
I
COUCOU <br /> t'as bien raison ADELE te laisse pas faire !!!!<br /> sinon tu me le dis et je TEL A B.B<br /> T ES TROP BELLE ...........je vais raconter tes soucis à ma GRIGRI !!!!!mais avec ses 16 ans elle ne fait plus de virèes comme toi ..... ELLE DORT ET ELLE DORT ........<br /> GROS BISOUS ISA
Publicité