Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
28 février 2008

2 bricoles parties

Chez ma copine DANOU qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours

Tout d'abord ce petit cadre

Anniv_Danou

Je m'excuse auprés de la brodeuse qui a donné ce free, je n'ai pas noté son nom.

Comme DANOU adore les anges, j'ai sorti mon livre BLANC et hop un petit pinkeep est né

Anniv_2_DANOU

Brodé en blanc sur du lin chocolat

Encore bon anniversaire ma DANOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il "fôoooo" absolument que je l'achète ce petit blanc.<br /> Elle sera bien gâtée Danou, les finitions sont très réussies aussi et ton lin chocolatest à croquer
F
ravissant <br /> <br /> bravo
B
Quels jolis cadeaux!!! Gâtée Danou... Superbe le rendu du lin chocolat!<br /> Gros bisous...
K
tu n'arrêtes pas bravo pour ces petites merveilles
A
Ils sont bien jolis ces petits cadeaux. ça va lui faire plaisir.
Publicité