Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
1 mars 2008

Est ce bien raisonnable ?????

Qui a dit qu'il fallait être raisonnable en broderie ?

Sûrement pas moi :D

Ayant presque fini le SAL de ANN GRIMSHAW

Faisant le SAL FIN AMOR

et puis le SAL de l'ABC de la forêt,

ces 2 là, ça va, les objectifs sont vite brodés lA BONNE EXCUSE !!!!!

Je fais aussi le SAL du SAMPLER AUX ROSES

et oui encore un

Voilà que je vais me lancer dans celui ci

http://francoieg.canalblog.com

AMAP, je ne sais pas résister

Et puis celui là aussi

http://proverbialisât

Le blog de Victorine est une merveille

Et enfin celui là

http://histoiresdelin.canalblog.com

Que des merveilles ici aussi

Sans compter, les projets que j'avais avant ceux là :D

Quand je vous dis que ce n'est pas raisonnable !!!!

Mais je ne suis PAS raisonnable en ce qui concerne le point de xxx

Bon week end à tous et à toutes et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si ca te dit il y a des grilles de broderie en vente chez moi... :)
C
ça va pas la tête? tss tss...
M
maintenant je comprends mieux que tu ne fasses pas le cartonnage de Françoise 28 hihihi<br /> bisous<br /> mumu
D
Bonjour, et merci pour cet agréable moment que je viens de passer chez toi<br /> Je reviendrais, bon dimanche<br /> Danièle
M
Ah, c'est TOUT comme projets? Petite joueuse va!!!<br /> ;-))))<br /> Je te suis pour celui de Victorine et celui aux roses sampler, c'est pas mal déjà!!<br /> Bon dimanche<br /> Sophie
Publicité