Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
24 février 2008

Echange de biscornus

57

Il y a quelques jours, JODY sur le forum d'Anaël avait lancé l'idée d'un échange de BISCORNUS

Alors bien sur, je n'ai pas résisté et voilà celui que j'ai reçu de LILOOSHA http://liloosha.canalblog.com

collage4

Un merveilleux biscornu brodé avec du fil NN

Et voilà le mien beaucoup plus modeste

Biscornu_pour_Liloosha

Brodé en DMC VARIATION

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux tous les deux<br /> bisous<br /> mumu
J
Très beaux biscornus, merci d'avoir participé à l'échange que j'ai organisé ;)<br /> Bisous à vous deux <br /> Jody
C
'sont très beaux tous les deux !! :)<br /> Biz
M
Très bel échange !<br /> <br /> Beaux tous les deux !!!!
M
je te trouve dure envers ton beau biscornu - Bravo à toutes les 2
Publicité