Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 février 2008

Petite brocante

Le printemps arrive alors je fais un peu de ménage dans les tiroirs

Si cela vous tente :

ALPHABETS : Bord de mer : RESERVE

Grilles_ALPHABETS_003

                                                                                          Jeu de frises: RESERVE

Grilles_ALPHABETS_002

                                                                                         Petits jours RESERVE

Grilles_ALPHABETS_004

8€ la grille frais de port compris

LILI POINTS : Marque page A SUIVRE et DE A à Z 5€

A_SUIVRE_

Isa VAUTIER : Vache à la campagne

Vache___la_campagne

                                                                                    Quand le poulailler va .... RESERVE

Quand_le_poulailler_va_

5€ la fiche port compris

PICOTI-PICOTA : R... comme Rose 8€ RESERVE

R

ANAGRAM : kit complet "les ciseaux" 20€ RESERVE

Cieaux

QUAKER DIAMOND 10€

Quaker_Diamond

Si une fiche vous intéresse, vous pouvez me passer un mail à

catherine.bruscandataliceadsl.fr

(remplacer le "at" par @)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour faire un petit coucou parce que sniifffffff, j'arrive trop tard pour la brocante<br /> Bon week-end, je t'ai répondue par mail
V
Bonjour Catoche, merci beaucoup de ta pré-inscription pour mon projet de SAL, d'ailleurs, je suis preneuse si tu as des conseils...c'est assez libre, mais je pense que des objectifs assez longs seront fixés, mais si j'envoie fiches avec diagrammes celles qui le souhaitent pourraient aller plus vite...enfin, c'est à voir, je me laisse le temps d'organiser tout ça<br /> je te remercie de toute ta sympathie, et je suis très honoré et ravie de te compter dans cette aventure<br /> bises et bon week end
A
Je vois que tu es toujours dans de jolis projets. J'ai vu de bien belles choses sur ton blog.<br /> <br /> J'arrive à Sarlat dans quelques semaines, la 2° de mars très exactement. Je viens un peu me ressourcer, me faire bochonner et biensûr que papy et mamy profitent de leur petite fille.<br /> <br /> J'espère que je pourrais vous faire un chti coucou. Et puis tu sais les bijoux à ciseaux ca fait des petits ;-)<br /> <br /> Biz ainsi qu'à Malou
T
Dommage que le Picoti Picota R comme rose soit réservé, snifffffffff.<br /> Bisous.
E
peux tu me garder les ciseaux confirme moi bz elyane
Publicité