Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 janvier 2008

Les Co-Saleuses en action

14

Histoire de vous donner, peut être envie, je vous montre un aperçu des différentes avancée du SAL MARIE LUCIE

collage1

Vous pouvez venir encourager les brodeuses ou tout simplement nous retrouver ici

http://encoreunefolie.canalblog.com

Merci d'avance pour vos visites et vos commentaires.

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je lance un sal moi aussi autour des marquoirs d'enfance de Muriel Brunet , elle vient generalemnt superviser les avancées , c'est la troisiéme fois que fais un sal autour des marquoirs , à bientôt
B
Ça promet...On ne peut pas voir plus? Bisous...
L
je t'envoie mes photos très bientôt!!;-))
V
Pas raisonnable de me lancer mais je vais suivre votre aventure avec intérêt
Publicité