Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 janvier 2008

COULEUR D'ETOILE

13

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon dernier ouvrage

C'est une grille COULEUR D'ÉTOILE

C_res_Couleur_d_Etoile

Brodée en 1/1 sur du Lin 12 fils avec une soie surfine VER A SOIE

C_res_2

Je trouve la couleur un peu vive, mais ne connaissant pas cette soie, je ne savais pas quel coloris choisir

Ceres_3

Je suis quand même assez contente du résultat.

Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher un petit cadre.

Bon dimanche et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve tres joli, encadré il devrait etre magnifique !
C
Je trouve ce modèle superbe et ce rouge rend vraiment bien <br /> Bravo Catoche...
C
je ne suis pas très rouge, mais pourtant je trouve que l'ensemble est très réussi. bizooxxx
A
Je le trouve très joli
K
Magnifique splendide je ne connaissais pas ce modèle, tu es un vrai turbo !
Publicité