Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 janvier 2008

Adieu Fanfan

Elle s'appelait Françoise mais nous l'appelions Fanfan

Elle a eu 46 ans au mois d'août, nous avons passé toute notre enfance ensemble

et aujourd'hui elle n'est plus là

Je pense très fort à ses parents, sa soeur, son neveu et sa nièce qui vont souffrir d'un grand manque

Adieu FANFAN, je ne t'oublierai jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très dur !!! de tout coeur avec toi et c'est mon age ... profitons de la vie, c'est ce qu'on peut en retirer. Je t'embrasse
L
L'incompréhension devant des pertes brutales ....<br /> Je comprends ton abattement et ta peine ... bisous, bisous Cathy
J
Bien jeune pour partir ..<br /> Gros bisous ma Catoche pour sécher tes larmes et ton coeur lourd.<br /> Une étoile de plus veille sur toi
F
Hoooooooo que c'est triste, plus jeune que moi! Je suis tout près de toi en pensée et............tout particulièrement ses proches, c'est terrible!<br /> Je t'embrasse Catoche très foooooort!
C
dur moment ,bises a toi c,est une partie de ton enfance qui part,courage
Publicité