Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 novembre 2007

PINKEEP V

85

Voilà un moment que je n'avais rien montré 2

Pas que je ne fasse rien, au contraire, j'ai bien avancé mon casier, j'ai repris doucement mon Ann Grimshaw, je suis en attente du prochain objectif du plateau de brodeuse, enfin bref, je bosse brode dur !!!

Aujourd'hui, je voulais innover et m'essayer à faire des cartonnettes pour notre prochain SAL

Oui, mais voilà, mon carton était trop épais et je n'ai rien pu faire 1

Mais comme tout mon bazar matériel était sur la table et que je n'aime pas le sortir pour rien, j'ai farfouillé dans mes bricoles non finies et au lieu d'une cartonnette, j'ai fait un pinkeep. Chercher l'erreur 8

Je vous présente donc le PINKEEP V

Pinkeep_V

Pinkeep_V_dos

Et le voilà qui est parti rejoindre les copains dans le PANIER A PINKEEPS

Et puis après, étant toute seule à la maison, j'ai repris de la toile, une aiguille (c'est plus pratique pour broder) et du fil (encore plus pratique) et j'ai commencé ceci

Photo_211

C'est DH qui a choisi la couleur et je brode sur du Lin 14 fils

Mais c'est quoi ?????

Et bien, à vous de deviner !!!!!

Et comme je suis arrêtée pour 3 semaines, j'aurais le temps de faire une tite bricole à celle qui trouvera la réponse.

Tirage au sort .... disons dimanche

d__bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est Mimi! Et pour le reste je crois que c'est Valérie qui a raflé la mise...
B
Ooooh la belle p'tite poule pinkeep! Bisous...<br /> L'autre???
M
pffffffffff même pas mal<br /> pffffffffff pis de toute façon j'aime ni les poules, ni le rouge<br /> marysekimenjamais
C
joli le pinkeep et en rouge comme j'aime .<br /> je connais la réponse mais comme elle a déjà été donnée :)en tous cas çà fera un très beau pinkeep ,je l'ai à faire moi aussi <br /> bises
C
il ne veut pas de mes com depuis ce matin grrrr. Ton pinkeep est très beau et ton futu ouvrage le sera tout autant. bizooxxx
Publicité