Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
18 novembre 2007

La barrette de NATALIEJO

19

Quand j'ai lu les explications de NATALIEJO que vous pouvez voir ici http://atelierperdu.bravejournal.com

je me suis dites que peut-être, j'en serai capable 8

Alors, ni une, ni deux, j'ai vite pris de la toile, du fil et j'ai brodé une petite bricole et voilà ce que ça donne

Barrette2

Ce n'est pas parfait, loin de là car je trouve ma broderie trop grande et je n'ai pas pu mettre quelque chose autour mais je n'ai pas dit mon dernière mot ....

ça m'a quand même bien plu de la faire cette barrette et merci à NATALIEJO pour ses explications et son merveilleux journal que je me lasse pas d'aller voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, tu t'en es bien sortie. bizooxxx
M
oooh! qu'il est beau! très élégant je trouve...une belle réussite!<br /> bravo!
C
je la trouve très bien ta barrette!!
M
Et bé ! tout ce que tu fais est superbe ! çà m'énerve, çà m'énerve !!!!!! j'ai l'impression que c'est encore plus beau depuis que tu as une belle cabine .... j'enrage ! ;o)
M
je suis passée bien vite et j'ai oublié de te dire que c'est très joli même si tu trouves que la lettre est trop grande - je suis admirative pour la découpe le gainage - pout une première c'es très chouette<br /> bisous ma catoche<br /> mumu
Publicité