Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
26 novembre 2007

CASIER D'IMPRIMEUR suite ...

56

Voilà bien longtemps, me semble-t-il, que je ne vous avais pas montré mon avancée pour mon casier

Les dernières broderies

collage1

La petite brodeuse d'ECHEVETTE ainsi que ces petits animaux bien sympas, deux autres d'AMAP et quelques lettres

Voilà la vue d'ensemble d'aujourd'hui

avanc_e_au_25

Tout n'est pas installé car je ne sais pas encore comment je vais mettre mes broderies.

Je sais, il y a encore du boulot mais c'est tellement agréable à broder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ! j'ai le même projet avec un casier d'imprimeur apparemment identique, dégoté sur un vide-grenier il y a... presqu'un an.....
C
Tu es plus rapide que moi ... pour l'instant, j'en suis a admirer les cases VIDES ! <br /> Bravo à toi, pour ça, et l'ensemble de tes ouvrages.<br /> Bises;
C
Tu es plus rapide que moi ... pour l'instant, j'en suis a admirer les cases VIDES ! <br /> Bravo à toi, pour ça, et l'ensemble de tes ouvrages.<br /> Bises;
C
belle avancée, tu galop vite !!!! je n'ai toujours pas commencé le mien!!! Bises. Muriel
K
Trop belles tes petites broderies et tes photos ... un régal
Publicité