Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
31 août 2007

L'AIR DE RIEN ET R DE RIEN

7

L'air de rien, je vais essayer de vous faire oublier mon précédent article où je me suis lamentablement plantée sur la rapidité de l'image LOL !!!!

L' R de RIEN c'est aussi cette petite jardinière qui a trouvé sa place dans ce petit cadre

Cadre_R2RIEN

Et c'est aussi ces mignonnes poulettes qui se baladent gentiment sur une petite boîte en bois

Boite_R2Rien_1

Là, vous voyez mieux le couvercle

Boite_R2Rien_2

Et c'est là que j'aurai besoin de vos idées de génies

La boite est peinte en grise mais je ne sais pas si je fais le couvercle pareil ou si je le fais d'une autre couleur (mon DH me disait jaune, mais ça, c'est pas gagné)

Vous feriez quoi, vous ?????

J'étudie toutes les propositions car là, je sèche :D

En attendant je repars au travail et je vous souhaite un bon aprés-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces modèles sont adorables - et par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux peindre maintenant que tu as collé ta broderie -<br /> bizzz mumu
K
j'adore et je suis fan de ces petits modèles qui se brodent tous seuls<br /> <br /> je ne sais pas mon avis te feras avancer <br /> soit gris pour être assorti au reste soit rouge pour faire un rappel.<br /> mais pas une troisème couleur.<br /> <br /> je suis une accro du coordoné du symétrique alors je ne sais pas si je te serais d'une grande aide.
V
Ta petite jardinière est belle comme un coeur.
T
Tu vas peindre ton couvercle avec la broderie déjà fixée dessus ???????<br /> <br /> Moi je pencherais pour un blanc cassé ou un jaune mais très pâle alors.<br /> Le rouge n'est pas mal, mais ce sera trop sombre à mon avis.<br /> Bizzzzzzz
C
Joli comme tout !!!
Publicité