Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 septembre 2007

MAIS SI CA AVANCE ....

46

Bon c'est vrai que ça n'avance pas vite mais bon, plein d'autres choses en cours et malheureusement, je n'ai que 2 mains !!!

Je vous présente la 4e grille pour mon petit casier d'imprimeur qui n'est pas un casier en fait, mais j'ai préféré commencé par le plus petit :D

4

Une petite paire de ciseaux qui rentre pile-poil dans la case rectangulaire.

Une autre en cours de "broduration" et il me tarde de commencer mes ABCédaires car je pense avoir trouver le modèle qui me plaisait OUFFFF j'ai eu chaud !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignons, ces ciseaux ! Où as-tu trouvé la grille ??? Merci de ta réponse.
G
Hello,<br /> I am from Germany and I want to say you how nice theses scissors are!<br /> Can you tell me, where I can find the pattern for it?<br /> Greetings from Gabriele
T
C'est un travail superbe, quelle finesse.
C
TRès joli modèle de ciseau, bravo car moi je n'ai encore rien préparé!!!! aie! aie!aie! Bises.Muriel
N
quelle finesse, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous<br /> nath1306
Publicité