Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 août 2007

UN SAL PRESQUE FINI

5

Depuis quelques mois, nous avons commencé avec notre amie KALOUETTE le SAL des 4 saisons d'après la grille de J.L GRANDSIRE

Voilà ce que ça donne jusqu'à aujourd'hui

Animation_Objectif_1

Je remercie Kalouette d'avoir mener ce SAL d'une main de maître

Là, je pense que je suis allée un peu vite dans le défilement des photos, mais je vous promets, j'essaye de m'améliorer :D

Bonne visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien moi je trouve tu innoves<br /> bisous<br /> mumu<br /> PS. hélas pour moi j'étais trop sage !!!
N
c'est très breau, j'aime beaucoup ce modèle "très rapide" !<br /> bisous<br /> nath1306
C
Bravo, c'est superbe !!!
J
Faut se speeder pour regarder ton Grandsire ... t'as pris le TGV ;) Sinon il est chouette ;) bravo ma Cath ;)<br /> Bizouilles de Jody
C
Mes yeux ont quand même bien vu la merveille évoluer!!! Pour le détail, on verra la prochaine fois!!!
Publicité