Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
4 juillet 2007

MA NOUVELLE BOITE A FILS

1

Avant, ma boîte à fils, c'était ça

boite___fils_1

Rien de sensas, une boîte en plastique, tout ce qu'il y a de plus ordinaire

Mais maintenant, voici la nouvelle

boite___fils_2

Bon, là, c'est le côté (j'avais pris la boîte entière mais elle a disparu !!!!)

La voilà ouverte

boite___fils_3

J'ai acheté cette boîte, alors que j'allais chercher de la toile (chercher l'erreur) AUX TRESORS D'AGATHE à BRIVE.

J'essaye de ne pas y aller trop souvent car je ferai des folies sinon.

Mais j'ai aussi craqué sur ce livre

Un_amour_de_cuisine

Je ne voulais pas l'acheter mais je l'ai vu, je l'ai feuilleté et vous devinez la suite !!!!!

Côté broderie, j'ai quelques babioles à finir, ce sera pour cet AM (si j'ai le temps)

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette boîte c'est ça qu'il me faudrait pour ranger les miens, tu sais la marque ? ça m'éviterai de la faire moi même. J'ai vu que tu aimais les chats, je me suis abonné au magasine de fil en aiguille et j'ai reçu le hors série qui est sur le thème des chats. Moi ça m'intéresse pas de broder des chats alors si ça t'intéresse on pourrait faire un échange. Je mets les photos sur mon blog ce soir en rentrant du boulot
P
AHHHH !!! dans ces lieux de perdition dure de se tenir à ce que l'on avait prévu!!!
M
On ne peut plus t'arrêter..........Très belle ta bouâte z'à fils!<br /> <br /> Regarder le livre à la FNAC puis reposer mais je n'ai pas dit mon dernier mot !<br /> <br /> bizzzz
D
ta boite a fils !<br /> Et dans le livre , j'aimerais bien faire le porte fiches de recette ! Il est sypa , comme tout ...<br /> Bizzzzzz. Domi.
J
ben voilà je t'avais laissé un messge hier mais il n'a pas été pris en compte .... N'importe nawak.<br /> <br /> En tout tu fais brodeuse très élégante avec cette boite mieux qu'avec la précédente ..<br /> <br /> Et si un jour je pase à Brive je tâcherai me rappeler que cette boutique est dangeureuse.
Publicité