Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 juin 2007

PINKEEP

9

Le mercredi, journée de repos, j'essaye de bricoler le plus possible. Surtout qu'en ce moment je suis toute seule donc pas de repas à faire, je relègue le ménage (je sais, c'est pas bien, mais ne vous inquiétez pas, je le retrouve, il ne me lâche pas) et je fais ce qu'il me plaît

Aujourd'hui donc, un petit pinkeep

Pinkeep

La grille vient de chez MARYSE

Le dos

pinkeep_dos

Elle n'a fait que ça toute la journée ? Non, non, j'ai fait autre chose mais ce sera pour le prochain numéro ....

Bonne journée à toutes et merci infiniment de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton pinkeep les tons sont très doux<br /> bravo<br /> bisous<br /> mumu
C
de faire ce qu'il te plaît et je dirais que c'est plutôt pas mal réussi:)<br /> Bravo Catoche
T
C'est joli comme tout, bravo Cathy.
M
Ben fait pas grand chose la Catoche quand elle est seule !!!!! pas beau de buller ! ;O))))))<br /> <br /> Kitusé .....
C
superbe ce pinkeep. bizooxxx
Publicité