Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 juillet 2007

LES ROMANTIQUES ....

24

Les romantiques ont disparus,

Les bleuets ne poussent plus

aux endroits les plus perdus

de notre terre ...

Vous vous souvenez de cette chanson ? C'est vrai, elle ne date pas d'hier, mais c'est une de mes chansons préférées.

Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien parce que je viens d'encadrer ça

Romantique

Je trouve que cette broderie, tirée du livre de VALERIE LEJEUNE fait très romantique.

J'avais le choix avec celle ci aussi

Jardini_re

Mais n'ayant qu'un seul cadre de cette façon et voulant le mettre à tout prix il a fallu prendre une décision !!!

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mi nombre es Ximena, y soy de Punta Arenas, Chile. Mirando por internet vi su blog, encuentro que es bellisimo, sobretodo los bordados. Hay unos que me gustaron mucho y me gustaria bordarlos, son dos mujeres campesinas (romantiques) del libro Saisons Romantiques. Seria posible me enviara los esquemas, pues aqui en Chile, esos libros son imposibles de conseguir.<br /> Se lo agradeceria muchisimo.<br /> Atentamente,<br /> Ximena (xigobarster@gmail.com)
M
Bonjour<br /> je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour nous faire partager vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres et oui vraiment c'est un beau voyage que de tourner les pages de votre travail<br /> je trouve très belle les 2 broderies de valérie Lejeune ,si je peux me permettre j'aimerai bien essayé de surprendre ma fille et de réaliser la premiere broderie sur le site et je vous fait la demande pourriez vous me fournir "la grille" de cette superbe jeune fille<br /> vous avez mon adresse mail <br /> merci par avance et longue vie à votre passion<br /> marie
D
je viens de faire une promenade tres agreable en ce dimanche matin sur ton blog qui est superbe <br /> promis jure j y reviendrai<br /> amicalement
M
j'ai aussi brodé la première (en blanc sur une toile bleue). j'aime beaucoup desmodèles qui ont l'air tiré d'une toile de jouy...
C
tous les deux ,le choix aurait -été difficile...<br /> Le cadre est bien joli aussi .
Publicité