Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
24 juin 2007

MES DIVERS EN-COURS

34

Ayant presque fini notre SAL des 4 saisons (il ne nous en reste plus qu'une)

Objectif_19

Ayant transformé mon défi ANN GRIMSHAW en SAL avec des brodeuses d'ici http://sal.grimshaw.over-blog.fr

Je suis en train de broder un torchon pour l'anniversaire de mon amie Josiane

torchon

J'ai fait un peu de MOUTON ROUGE avec quelques points spéciaux (mes premiers points d'épine)

Mouton_rouge

Et commencer ce CHUUUUUUTTTT

Chut

Il y a ça aussi ....

en_pr_vision

Vous seriez gentilles de me rappeler combien il y a d'heures dans une journée en dehors des heures de travail à l'extérieur LOL !!!!

Bon dimanche et merci de vos visites et commentaires qui font chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beaux tes encours!!!
L
8-DDD tout ça!
C
Superbe avancée Catoche ....!bravo à toi c'est superbe.<br /> bises
L
Je proteste ! Sur la photo du "chut" on voit vraiment que dalle ! :o))
M
Juste pour info Cathy, on ne voit rien sur l'avant dernière photo ! lol lol !<br /> <br /> Je te demande une seule chose : RALENTIS !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité