Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 juin 2007

UN MARIAGE POUR LA VIE

1

Le 7 JUILLET 2007, Valérie et Julien vont s'unir pour le meilleur et le pire

Voici donc ce que je leur ai brodé

Un_mariage_pour_la_vie

Un modèle LILI POINTS que j'ai trouvé bien sympa pour ce moment inoubliable

Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ce lili point!<br /> il est trés tendre!
V
J'adore ce modèle, je l'ai broder également mais dans les ton rose sur une toile blanche
C
qui sera sans nul doute fort apprécié.J'adore les modèles Lilipoints.bravo Catoche
L
Ce modèle est ravissant, tout frais et se prête bien à la circonstance<br /> <br /> LEONIE
M
Superbe ! Le cadre....et tout et tout !
Publicité