Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 juin 2007

ESPRIT CAMPAGNE

19

Dans la série "encore un petit cadeau de LEONIE", j'ai passé mon mercredi aprés midi à faire ce petit coussinet

Esprit_campagne_2

De plus prêt

Esprit_campagne1

Il me plaît énormément :D

Je vous redonne le lien au cas ou http://lamaisondefamilledeleonie.over-blog.fr

Merci de votre visite et bonne journée

PS : Je précise que le bouquet d'hortensias vient du jardin de ma Maman et non du mien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffffffff même pas mal!!!!!!!!
M
Tu es devenue "accro" ? il faut admettre que ses création sont jolies et t'inspirent non moins joliement ! bravo - mumu
V
Ce coussinet est trop joli et ces boules d'hortensias magnifiques !!
L
Très jolie finition Cathy, tu me fais bien plaisir en appréciant mes petites grilles...Dis voir, je vais peut-être t'embaucher pour broder...tous les modèles car le temps me manque ! Bon je copie ta photo puisque j'en ai la permission, et je ferai un article de photos reçus ces derniers temps<br /> MERCI ENCORE<br /> La prochaine, tu fais quoi ??<br /> LEONIE
C
jolie bande ,ce coussinet est à ravir....<br /> Et les hortensias de ta maman sont superbes ,j'adore cette fleur çà me rappelle la ...Bretagne<br /> bisous
Publicité