Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 juin 2007

PINCES A LINGE

bonne_journ_e

Aprés avoir brodé le petit linge, voici les "Pinces à Linge"

Pinces___linge

Pour mes piquets à linge, 2 petites pinces en bois

Pinces_d_tail

Vous pouvez trouver cette grille chez LEONIE http://lamaisondefamilledeleonie.over-blog.fr Un vrai délice ce blog où j'aime beaucoup me promener

PS : Ne pas confondre Pinces et Epingles LOL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog ce soir, et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai essayé d'aller sur le blog de "la maison de famille de Léonie", et on me dit que le blog n'existe pas ???<br /> Je continue ma visite Anne-Marie ou Galantry26
M
Tu as mis cette grille superbement en valeur ! Merci pour le lien !
S
Super jolie cette petite pochette (et "on rève de faire la lessive" (sic un commentaire)... faut pas exagérer !!!). Bravo.
F
super joli!!!
M
franchement, cela me fait mal au ventre de te le dire ... mais .<br /> .... c'est super chouette ....... ;O)))))<br /> <br /> Kitusé .......
Publicité