Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
13 juin 2007

PORTE-GARDE FILS ....

5

Porte-fils, garde-fils, je ne sais pas exactement comment celà s'appelle mais voilà ma petite production

collage1

Le premier est fait d'après un free CASAMIA et le deuxième, je l'ai trouvé sur le blog d'ELISA. Le dos est une fleur qui se trouve dans le livre de VALERIE LEJEUNE.

Je me suis bien amusée à faire ces petites bricoles et je vais sans doute en refaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir ton blog.<br /> Il est tout mignon !<br /> bravo, Val
M
trop mignon ton garde ou tri fils<br /> bonnejournée
L
Comment tu dis dans le comm que tu m'as laissé ?...un sac à épingles ...pour pinces...décidément tu me fais trop rire..comment disais tu la couture...même pas une histoire d'amitié...<br /> c'est normal si tu prends les pinces à linge pour des épingles et vice versa...je me répète mais j'ai vraiment hâte, allez je ne te dérange pas trop dans tant de labeur...(désolée de rendre la chose publique : pas retrouvée ton adresse mail...)<br /> LEONIE
L
C'est très joli,<br /> comme certainement ta couture qui est en train de se faire...je suis impatiente de contempler ton petit sac...<br /> LEONIE
C
Ces garde-fils sont trop jolis ,encore bravo Catoche
Publicité