Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
10 septembre 2011

Vacances, j'oublie tout

 

Ou presque.

Jacques et Maryse m'ont offert

Montages1

Notre Touropérateur nous avait concoctés le belles balades

TALMONT

Vacances_2011

Carrière sculptée

Vacances_20111

SAINTES

Vacances_20112

L'océan, le sable

Vacances_20113

Coucher de soleil sur l'océan, un vrai bonheur

Vacances_20114

Sans oublier Emotion, papotages, papouillages, crise de fou rire,

virée mémorable chez Emaüs avec Cathy, Mumu, Maryse et Nat
mais là, pas de photo ..... Dommage !!!!

Merci à tous les 2 pour votre accueil, votre générosité, votre Amitié.

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles photos de vacances pour se souvenir de vos vacances mémorables!<br /> Bisous.
E
Nous sommes tout juste à la rentrée que déjà ça donne envi de repartir.
J
De belles photos souvenir. Bonne journée
M
Des balades pleines de souvenirs pour moi aussi.<br /> <br /> Bisous
Q
de bien beaux souvenirs, à garder précieusement pour les jours un peu moins...<br /> je suis ravie de voir que tu as passé de bons moments avec tes amis<br /> bisous bisous et bisous à Jacques et Maryse s'ils passent par ici
Publicité