Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 septembre 2011

SAL Sampler aux fleurs -1-

 

Quoi de mieux qu'un SAL pour se motiver

Alors que VIRGINIE vient de nous donner le 2e objectif

je vous montre le 1er

divers_372
clic clic sur image

Modèle: JARDIN PRIVE - Toile : Lin zweigart marbré MAGNOLIA
fil : DMC 3740  - Broderie : en nain fil

@ bientôt

Message privé à Virginie : Il m'est impossible, la plupart du temps de te mettre un com sur ton blog.
si tu voulais bien me laisser ton mail, je t"enverrai mes avancées ou alors, tu piques sur le mien. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est maginifique , dommage que la photo de donne pas les couleurs réelles <br /> bon dimanche
D
Bel inizio mi piace molto il colore!
N
Joli ouvrage j'adore je ferais avec vous me suis inscrite, par contre impossible de débuter avant la fin de semaine prochaine j'ai pas la grille lol...
B
Bisous et bonne route pour ce projet naissant!
L
J'adore cette teinte, cet ouvrage promet d'être magnifique<br /> Bonne fin de semaine <br /> Ici nous avons un beau soleil :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité